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Magasin


Manchon d'arbre porte-joint, avec joint amovible


Manchon d'étanchéité pour l'arbre longitudinal, avec disque garde-boue intégré. Joint amovible fourni.

Le maintien sur l'arbre est très ferme. L'utilisation de frein filet peut être envisagée... Suite...

Joint racleur sur tripode - Exclusivité


Joint racleur de remplacement pour l'étanchéité du tripode; exclusivité ATD Performance.

Matière: Nitrile
Fabrication: hybride moulage - usinage numérique.

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Palier d'arbre longitudinal

Palier compatible pour l'arbre longitudinal, livré avec roulement prémonté.
Le palier d'origine n'est plus disponible chez Peugeot... Suite...

Flector haute qualité

Flector de l'arbre de transmission longitudinal. Cotations conformes à l'original.
Fabrication allemande... Suite...

Croisillon d'arbre longitudinal, haut de gamme pour véhicules puissants


Croisillon de haute qualité, en acier forgé, sans graisseur, pour l'arbre de transmission principal (longitudinal).

Une qualité élevée pour une pièce de robustesse et d'aspect équivalents... Suite...

Tripode renforcé arbre longitudinak, sur DEVIS

Tripode haute résistance en acier au chrome molybdène trempé, entièrement usiné dans la masse sur machine numérique. Se place sur le flector du demi-arbre avant des transmissions 405 x4 et BX x4... Suite...

Outil pentagonal (5 pans)

Outil pentagonal pour la dépose du flector et du tripode d'arbre longitudinal.
5 pans d'un côté, hexagonal 10 mm de l'autre (6 pans... Suite...

Renfort de remplacement mécano-soudé T16 (ME5KX / TK2BR)


Renfort de transmission mécano-soudé acier (inox) 6 mm, découpé sur machine numérique, soudé au TIG. Peinture noire thermique.
Remplace la pièce d'origine et permet de libérer la place pour le... Suite...

Kit de renfort transmission mécano-soudé T16 (ME5KX / TK2BR)


Kit de renfort de transmission mécano-soudé en forte épaisseur acier (inox) 8 mm, découpé sur machine numérique, soudé au TIG. Peinture noire thermique.

Visserie haute résistance incluse... Suite...



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