|
|
Kits turbo GT 2860RSKit turbo GT2860RS injection hautes performances SP98 ou E85 (STAGE 2) | Kit GT2860RS STAGE 2 prêt à monter sur PEUGEOT 405 T16 ou moteur XU10J4TE. Le kit s'installe avec minimum de modifications:
- sur le collecteur d'origine
- sur la ligne d'échappement d'origine
- les lignes d'eau (arrivée devant, et retour derrière) d'origine sont utilisées grâce à des adaptateurs inox sur mesure, usinés sur machine numérique, conformes aux cotations d'origine
- la ligne d'arrivée d'huile d'origine grâce à un restricteur sur mesure en inox, et spécialement conçu pour réduire les risques de colmatage
Inclus:
- véritable turbo-compresseur GARRETT GT2860RS, A/R carter turbine = 0.64, entièrement réglé et équipé
- tube de descente inox, soudé au TIG avec gaz de protection ARGON, brides inox 8 mm découpées au LASER
- adaptateur inox sur collecteur d'origine, joint inox inclus
- visserie inox, petits accessoires (joints, bride)
- préparation calculateur spécifique, pour système d'injection amélioré
- kit injection hautes performances (décrit dans la rubrique "Pièces injection")
- port en recommandé et assuré
Equipement du turbo:
- raccords d'eau inox (2), raccord d'huile avec restricteur intégré spécial anti-colmatage
- tube de descente inox
- adaptateur inox sur collecteur d'origine avec goujons soudés et joint inox
- ensemble prémonté avec de la visserie inox
Accessoires:
- joint pour tube de descente d'huile, deux vis inox incluses
- vis inox pour fixation du turbo sur le collecteur
- bride de maintien du tube de descente sur collecteur, deux vis inox incluses
Puissance maximale: jusqu'à environ 300 ch en SP98, environ 330 ch en E85.
Le système d'injection hautes performances inclus dans ce kit est celui proposé dans la rubrique ("Kits injection"). Pour PEUGEOT 405 T16, le renfort de la transmission (différentiel central, tripode) est indispensable à ce niveau de préparation. Pièces disponibles dans la rubrique "Pièces de transmission (usinées)".
| | |
|
|
|
|
|